Les Fourgonneurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Sprinter 4X4 by VR6manMer 24 Avr - 9:23VR6manChauffage Truma gasoil par grand froidVen 29 Mar - 11:54MercoPauloInstallation Porte VéloVen 29 Mar - 11:46MercoPauloTwende et KilokoJeu 28 Mar - 17:36VanxgoodPorte roue Mar 26 Mar - 9:20La roulotteJe me débats pour prendre de la hauteur Lun 26 Fév - 10:54AndyB.Comment installer un porte vélos + porte roue ?Mer 17 Jan - 10:59Oscar74Présentation BucéphaleDim 17 Déc - 19:15majelanGestion de la qualité de l’eau Lun 30 Oct - 9:52Baruleur
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Le Fourgonneur
Le Fourgonneur
Date d'inscription : 12/01/2017
Messages : 20

Vie et animation du forum Empty Vie et animation du forum

Mer 30 Aoû - 11:12
Bonjour,
Visiteurs, ou membres, vous êtes nombreux à me dire combien vous appréciez toutes les posts publiés sur ce forum. En revanche, vous déplorez le manque de réactions à un sujet posté, voire carrément de vie lorsque vous y revenez.
Pour mémoire, j'ai créé ce forum pour le mettre à disposition de tous ceux, sans réserve, qui s'intéressent au fourgon aménagé en général et au Sprinter aménagé en particulier. Compte-tenu de mon statut de professionnel, j'ai bien précisé que je n'interviendrai pas dans les divers échanges, sauf si nécessité, quand par exemple je suis sollicité ou qu'une rectification s'avère indispensable. C'est ainsi que je ne commente jamais une critique ou appréciation.
Plus avant, il n'est pas non plus de mon ressort de faire quoi que ce soit pour relancer un sujets, son auteur et ses commentateurs.
Au regard de l'intérêt qu'il suscite puisque vous me le rapportez, c'est à vous de jouer pour donner vitalité à ce support de vos intérêts, de vos interrogations, de vos projets...
Vous êtes les bienvenus, bonne route !

canopy aime ce message

avatar
AndyB.
Date d'inscription : 26/05/2023
Localisation : Paimpol
Age : 64
Messages : 16

Vie et animation du forum Empty Re: Vie et animation du forum

Mar 26 Sep - 9:18
Bonjour P. ,
Ce forum est très intéressant j’ai pu rechercher et lire des sujets et je vais essayer de l’alimenter
A +
Oscar74
Oscar74
Date d'inscription : 13/01/2022
Localisation : 74200
Messages : 56

Vie et animation du forum Empty Re: Vie et animation du forum

Jeu 5 Oct - 13:45
Bonjour,
Il est vrai que ce forum est moins vivant et cela est regrettable car il a le mérite de donner des tas de tuyaux pour qui se pose des questions en rapport avec les fourgons sprinter Mercedes aménagés et autres. j'ai décidé d'ailleurs de mettre une date après chaque intervention pour pallier au manque de repère dans le temps. Je remercie et salut Pierre pour l'avoir initier et déplore de n'avoir plus de nouvelles de beaucoup d'antre nous.
Cordialement Jonathan 05/10/2023
Contenu sponsorisé

Vie et animation du forum Empty Re: Vie et animation du forum

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum