Les Fourgonneurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Sprinter 4X4 by VR6manHier à 20:39VR6manChauffage Truma gasoil par grand froidVen 29 Mar - 11:54MercoPauloInstallation Porte VéloVen 29 Mar - 11:46MercoPauloTwende et KilokoJeu 28 Mar - 17:36VanxgoodPorte roue Mar 26 Mar - 9:20La roulotteJe me débats pour prendre de la hauteur Lun 26 Fév - 10:54AndyB.Comment installer un porte vélos + porte roue ?Mer 17 Jan - 10:59Oscar74Présentation BucéphaleDim 17 Déc - 19:15majelanGestion de la qualité de l’eau Lun 30 Oct - 9:52Baruleur
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Le Fourgonneur
Le Fourgonneur
Date d'inscription : 12/01/2017
Messages : 20

Fréquentation & Animation de notre forum Empty Fréquentation & Animation de notre forum

Mer 14 Oct - 11:02
B'jour à tous,
Comme vous êtes toujours plus nombreux à me solliciter pour des renseignements dont tout ou partie est ou pourrait être disponible ici, je vous y renvoie volontiers.
Pour mémoire, ce forum a en effet été créé pour que vous puissiez échanger - en toute simplicité et transparence - sur les sujets autour de votre passion « Voyages en fourgons aménagés ».
Quant à l'info que vous recherchez, je ne la maitrise pas intégralement et à contrario je ne vœux pas que l’on me taxe de rétention.
En revanche, on sait le plaisir que d’aucuns éprouvent à partager ses expériences ! Quelle que soit son origine, sa forme, l’info, si elle est dispo, autant que plusieurs en profitent !
Mais je vous entends aussi vous plaindre, ainsi Guillaume récemment, du manque de réactivité, de l'absence de réponses, en gros de la léthargie de notre média.
J’observe à cet endroit que la demande de SprintdAN : « Comment installer un porte vélos + porte roue ? » n’a fait l’objet d’aucune réponse.
Ce serait sympa de se mettre à sa place !
Pour mémoire, un forum, c’est un peu comme une auberge espagnole, on y trouve ce qu’on y amène !
Bonne route à tous,
P.

BB09, JMK et AndyB. aiment ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum