Les Fourgonneurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
film sécurit sur vitres avantDim 12 Mai - 20:35AndyB.Humidité et électroniqueJeu 9 Mai - 14:12HahzasPresentation de HahzasJeu 9 Mai - 13:49HahzasSprinter 4X4 by VR6manMar 7 Mai - 20:39VR6manChauffage Truma gasoil par grand froidVen 29 Mar - 11:54MercoPauloInstallation Porte VéloVen 29 Mar - 11:46MercoPauloTwende et KilokoJeu 28 Mar - 17:36VanxgoodPorte roue Mar 26 Mar - 9:20La roulotteJe me débats pour prendre de la hauteur Lun 26 Fév - 10:54AndyB.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
JMK
Date d'inscription : 29/12/2018
Localisation : Hérault
Age : 65
Messages : 53

Réveil du forum Empty Réveil du forum

Mar 18 Aoû - 11:05
Bonjour à tous.

Ce forum est-il confiné ?
Peu de partage, beaucoup de vues mais très peu de réactions
C’est pourtant une bonne initiative et une chance de pouvoir partager, échanger autour d’une passion commune.
Si il n’existait pas, nombreux s’en plaindraient alors pourquoi ce vide quasi sidéral ?
De plus le fourgon a le vent en poupe.
Je trouve dommage de ne pas exploiter cette possibilité d’échange 🤷‍�. J’ai personnellement profité de quelques conseils que j’ai trouvé intéressants. Mais n’oubliez pas, pour recevoir, il faut savoir donner. Ceux qui font des retours d’expérience ont pris la peine de le faire le plus souvent dans un esprit d’entraide.
A méditer.
Bonne journée à tous.
Jean-Marie

JY et Dundee aiment ce message

avatar
cameleon
Date d'inscription : 08/02/2020
Messages : 82

Réveil du forum Empty Re: Réveil du forum

Mar 18 Aoû - 22:01
Bonjour JMK et vous tous,

je suis d'accord avec toi concernant le peu d'échange sur ce forum.

Déjà pour commencer, quand on se présente sur ce forum, pas grand monde te souhaite la bienvenue, et j'ai même constater que pour toi JMK, personne ne te la souhaité la bienvenue, et tu n'est pas le seul je suis étonné de l'accueil.....
Crying or Very sad

Je profite par la même occasion, lors de la sortie des Fourgonnades de juin 2020, peu de participant ont partagés des photos tout en sachant qu'ils y avaient 14 CS REISEMOBILE Exclamation

Sinon, c'est vrai que j'ai pus lire des sujets intéressants, et pris du plaisir.

Voilà, en espérant ne froisser personne, ce qui n'est pas mon but.

Au plaisir de vous lire, recevez mes salutations.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum