Les Fourgonneurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
film sécurit sur vitres avantDim 12 Mai - 20:35AndyB.Humidité et électroniqueJeu 9 Mai - 14:12HahzasPresentation de HahzasJeu 9 Mai - 13:49HahzasSprinter 4X4 by VR6manMar 7 Mai - 20:39VR6manChauffage Truma gasoil par grand froidVen 29 Mar - 11:54MercoPauloInstallation Porte VéloVen 29 Mar - 11:46MercoPauloTwende et KilokoJeu 28 Mar - 17:36VanxgoodPorte roue Mar 26 Mar - 9:20La roulotteJe me débats pour prendre de la hauteur Lun 26 Fév - 10:54AndyB.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
JMK
Date d'inscription : 29/12/2018
Localisation : Hérault
Age : 65
Messages : 53

Comment poster des photos sur le forum ? Je ne trouve que la possibilité d’ajouter des avatars. Empty Comment poster des photos sur le forum ? Je ne trouve que la possibilité d’ajouter des avatars.

Lun 16 Nov - 21:35
Bonjour à tous. 
Comment peut on ajouter des photos dans les messages svp ?
aventuren4x4.com
aventuren4x4.com
Date d'inscription : 03/06/2018
Localisation : Dordogne
Age : 73
Messages : 53
http://aventuren4x4.com

Comment poster des photos sur le forum ? Je ne trouve que la possibilité d’ajouter des avatars. Empty Re: Comment poster des photos sur le forum ? Je ne trouve que la possibilité d’ajouter des avatars.

Mar 17 Nov - 13:49
Bonjour,
Pour ma part je dispose de mon site Internet et donc c'est plus facile. Autrement la solution la plus simple c'est de trouver un hébergeur gratuit, suffit de chercher sur Google. De là plusieurs adresses ou liens pourront être copiés et mis sur la page où vous voulez les poster.
Le lien sera du type : img]http....... [/img] , c'est ce lien qu'il faut copier et coller.
Bonnes recherches.

Normalement sur cette page il doit y avoir possibilité d'herberger des photos, je vais chercher.
Gérard
avatar
Phi67
Date d'inscription : 28/07/2019
Localisation : Alsace
Messages : 42

Comment poster des photos sur le forum ? Je ne trouve que la possibilité d’ajouter des avatars. Empty Re: Comment poster des photos sur le forum ? Je ne trouve que la possibilité d’ajouter des avatars.

Mar 17 Nov - 15:39
Bonjour,
Il y a possibilité d'insérer directement en utilisant l'hébergement "SERIMG"  Very Happy
Chercher l'icône en haut de l'éditeur "Heberger une image"

Comment poster des photos sur le forum ? Je ne trouve que la possibilité d’ajouter des avatars. Captur12

--> Choisir les images. Sélectionner dans la fenêtre qui s'ouvre (Appui touche CTRL pour en choisir plusieurs)
--> Sélectionner la taille des images Ici j'ai choisi 800px pour mes copies écran
--> Cliquer "Tout envoyer"
Les images vont apparaître dans la fenêtre avec 3 liens possibles :

Comment poster des photos sur le forum ? Je ne trouve que la possibilité d’ajouter des avatars. Captur11

--> Voir l'image
--> Insérer l'image dans l'éditeur (petites bulles noires)
--> Insérer une miniature de l'image dans l'éditeur (cliquer dessus pour l'ouvrir dans le post)
Prévisualiser le message avant de poster  cheers

Voilà, à vous...on est curieux de la suite.
Cordialement
Phil
avatar
JMK
Date d'inscription : 29/12/2018
Localisation : Hérault
Age : 65
Messages : 53

Comment poster des photos sur le forum ? Je ne trouve que la possibilité d’ajouter des avatars. Empty Re: Comment poster des photos sur le forum ? Je ne trouve que la possibilité d’ajouter des avatars.

Jeu 19 Nov - 6:04
Merci pour vos réponses Gerard et Phillipe.
Celle proposée par Phillipe me donne mal à la tête d’avance.
Gérard, si tu trouves une solution plus simple, en tant que photographe j’imagine que tu as l’habitude.
Bonne journée. (Phillipe merci pour ta solution mais 
trop compliquée pour mon petit cerveau 🧠)Very Happy
Jean-Marie
avatar
Phi67
Date d'inscription : 28/07/2019
Localisation : Alsace
Messages : 42

Comment poster des photos sur le forum ? Je ne trouve que la possibilité d’ajouter des avatars. Empty Re: Comment poster des photos sur le forum ? Je ne trouve que la possibilité d’ajouter des avatars.

Jeu 19 Nov - 9:33
Bonjour,
En fait c'est très simple car tout est intégré dans l'éditeur de "post" via le menu au dessus de la zone de texte.
Suffit de cliquer sur l'icône "Héberger une image" ! Je ne voit pas trop ce qui est compliqué ?
Bon, c'était juste pour aider  Sad   Shocked

Philippe
avatar
JMK
Date d'inscription : 29/12/2018
Localisation : Hérault
Age : 65
Messages : 53

Comment poster des photos sur le forum ? Je ne trouve que la possibilité d’ajouter des avatars. Empty Re: Comment poster des photos sur le forum ? Je ne trouve que la possibilité d’ajouter des avatars.

Jeu 19 Nov - 19:36
Merci PHILIPPE? Je vais donc essayer ta méthode.
Jm
aventuren4x4.com
aventuren4x4.com
Date d'inscription : 03/06/2018
Localisation : Dordogne
Age : 73
Messages : 53
http://aventuren4x4.com

Comment poster des photos sur le forum ? Je ne trouve que la possibilité d’ajouter des avatars. Empty Re: Comment poster des photos sur le forum ? Je ne trouve que la possibilité d’ajouter des avatars.

Lun 23 Nov - 14:08
JMK a écrit:Bonjour à tous. 
Comment peut on ajouter des photos dans les messages svp ?

Bonjour à tous,

Donc pas très difficile de poster une photo via le forum.
Comme indiqué plus haut il n'y a pas grand chose à faire.

1) clic sur icone "héberger image"
2) choisir image sur ordi.
3) clic sur "tout envoyer"
4) clic sur le second lien qui s'affiche "url=https"
5) clic sur la page du forum où le lien s'affiche
Faire son post et envoyer.
Bon courage.
Gérard

Comment poster des photos sur le forum ? Je ne trouve que la possibilité d’ajouter des avatars. Bf2u9113
Contenu sponsorisé

Comment poster des photos sur le forum ? Je ne trouve que la possibilité d’ajouter des avatars. Empty Re: Comment poster des photos sur le forum ? Je ne trouve que la possibilité d’ajouter des avatars.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum