Les Fourgonneurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Sprinter 4X4 by VR6manMer 24 Avr - 9:23VR6manChauffage Truma gasoil par grand froidVen 29 Mar - 11:54MercoPauloInstallation Porte VéloVen 29 Mar - 11:46MercoPauloTwende et KilokoJeu 28 Mar - 17:36VanxgoodPorte roue Mar 26 Mar - 9:20La roulotteJe me débats pour prendre de la hauteur Lun 26 Fév - 10:54AndyB.Comment installer un porte vélos + porte roue ?Mer 17 Jan - 10:59Oscar74Présentation BucéphaleDim 17 Déc - 19:15majelanGestion de la qualité de l’eau Lun 30 Oct - 9:52Baruleur
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
afala
Date d'inscription : 01/06/2019
Messages : 5

Problème électrique sur V6 GSC Empty Problème électrique sur V6 GSC

Dim 27 Aoû - 9:09
Bonjour, j'expose mon pb au cas où: j'ai un convertisseur 2000 W et deux batteries (AGM+ lithium). Lorsque je mets le convertisseur, j'ai de façon aléatoire les barres leds qui s'allume, clignotent parfois. Hier, celle au dessus du lit a grillé. Certaines fois, ça éteint le panneau au dessus du tableau de bord. La nespresso se comporte normalement et tout rentre ensuite dans l'ordre...
Autre chose, lorsque je suis branché au 220, je prends des décharges lorsque je touche le dessous de l'engin...
Quelqu'un a-t'il une piste pour commencer ?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum