Les Fourgonneurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Sprinter 4X4 by VR6manMer 24 Avr - 9:23VR6manChauffage Truma gasoil par grand froidVen 29 Mar - 11:54MercoPauloInstallation Porte VéloVen 29 Mar - 11:46MercoPauloTwende et KilokoJeu 28 Mar - 17:36VanxgoodPorte roue Mar 26 Mar - 9:20La roulotteJe me débats pour prendre de la hauteur Lun 26 Fév - 10:54AndyB.Comment installer un porte vélos + porte roue ?Mer 17 Jan - 10:59Oscar74Présentation BucéphaleDim 17 Déc - 19:15majelanGestion de la qualité de l’eau Lun 30 Oct - 9:52Baruleur
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Nous vous présentons TWENDE Empty Nous vous présentons TWENDE

Lun 2 Mai - 19:12
Bonjour,
Ne dit on pas qu'il est malvaillant de demander l'âge à une Dame, c'est pourquoi nous cumulons 135 ans à nous deux, mais avons la joie de les diviser par deux, ce qui a le mérite de nous rajeunir !!!. Enfants d'Afrique nous avons passé 40 ans sur ce continent, en culotte courte pour terminer en col/cravate. Ayant deux enfants, nous avons du nous résigner à rentrer sur l'Europe pour leurs études et notre choix c'est porté sur la Belgique, puisque nous venions d'une ex colonie Belge, donc cursus scolaire Belge. Dix ans plus tard et plus d'enfants à charge, nous avons repris la direction de NOTRE Afrique.Pour diverses raisons, cinq ans plus tard nous nous sommes installés dans le Sud de l'Espagne durant 10 ans, donc à un saut de puce de l'Afrique et en 2019 nous avons décidé de migrer en France, nous avons choisi le LOT et GARONNE (47), Michel Delpech nous a peut être influencé !!!. Passionnés de 4x4 nous avons tout essayé et sommes toujours revenus sur TOYOTA, dernière en date, Land Cruiser châssis court avec tente de toit!!!, mais voila les années passant et les raideurs se déplaçant (prendre l'échelle à 3h du mat pour un besoin urgent, dur dur dirait JORDY!! ) et nous avons franchi le cap de commander un SPRINTER 4x4 chez CS REISEMOBIL DUO INDEPENDENT, en octobre 2022, et après une longue attente, nous l'avons reçu le 12 avril.....Quel BONHEUR !!! Nos passions, pour Nad la photo et pour moi LA ROUTE, quelle soit, asphaltée, boueuse, poussiéreuse, caillouteuse, sableuse ou enneigée. . Bonne journée Marc & Nadège
Nous vous présentons TWENDE 22-04-11
Nous vous présentons TWENDE 2022-011
Nous vous présentons TWENDE 22-04-12

Et le pti champagne pour fêter ça avec Pierre!!!
Nous vous présentons TWENDE 22-04-13
Le Fourgonneur
Le Fourgonneur
Date d'inscription : 12/01/2017
Messages : 20

Nous vous présentons TWENDE Empty Re: Nous vous présentons TWENDE

Mar 3 Mai - 9:54
B'jour à Twende, ses propriétaires et aux lecteurs !
Normalement, je n'interviens pas sur ce forum, mais comme je suis cité, je fais une exception.
Merci pour cette présentation à la forme si bien tournée.
Et longue route à Twende, j'ai bien compris qu'il ne va pas rester sous son préau !
Bonne route,
P.
avatar
cameleon
Date d'inscription : 08/02/2020
Messages : 82

Nous vous présentons TWENDE Empty Re: Nous vous présentons TWENDE

Mar 3 Mai - 12:49
Bonjour Marc & Nadège,

comme il est coutume de souhaiter la bienvenue aux nouveaux, choses faites.

Merci pour la présentation ainsi que les photos.
aventuren4x4.com
aventuren4x4.com
Date d'inscription : 03/06/2018
Localisation : Dordogne
Age : 73
Messages : 53
http://aventuren4x4.com

Nous vous présentons TWENDE Empty Bienvenue au club des Duo.

Mar 3 Mai - 15:26
Bonjour à vous tous,
Je vois que Pierre est toujours partant pour une coupe, de cheveux bien ras, Very Happy
Bienvenue au club de Sprinter CS 4x4, j'ai aussi un Duo depuis juillet 2019 et
il demande à vite repartir, ce qui sera fait ce prochain vendredi pour Montignac en
Dordogne et ensuite deux semaines en Aubrac et Aveyron avant de faire autre chose.
Le bonheur tout simple est dans ce camion (le mien est PL), alors bonnes aventures
avec le votre et au plaisir d'une rencontre. J'expose dans l'Aude de juin à septembre
(Belpech) où je serai dès le 24 juin pour quelques jours.
Bien amicalement.
Gérard

Le Fourgonneur aime ce message

Oscar74
Oscar74
Date d'inscription : 13/01/2022
Localisation : 74200
Messages : 56

Nous vous présentons TWENDE Empty Re: Nous vous présentons TWENDE

Mar 3 Mai - 17:39
Bienvenue Marc et Nadège , et que du bonheur sur les chemins. J'ai moi aussi un duo et j'en suis enchanté!
Le Fourgonneur
Le Fourgonneur
Date d'inscription : 12/01/2017
Messages : 20

Nous vous présentons TWENDE Empty Re: Nous vous présentons TWENDE

Mer 4 Mai - 10:04
Bonjour Gérard,
Là aussi, le mot est bien tourné, bravo et la coupe je la préfère rase en effet !
Que de voyages en vue donc et je souhaite succès à cette exposition, soit une belle pêche à Bellpech !
Bonne route,
P.
avatar
BB09
Date d'inscription : 25/09/2017
Localisation : Ariége
Age : 67
Messages : 65

Nous vous présentons TWENDE Empty Re: Nous vous présentons TWENDE

Mer 4 Mai - 21:26
Bonjour Gérard,
Tu exposes aux chemins de la photo ?
C est a 30 bornes de chez moi, dis moi quand tu y seras, ça me fera plaisir de faire ta connaissance.
Bernard

Le Fourgonneur et aventuren4x4.com aiment ce message

aventuren4x4.com
aventuren4x4.com
Date d'inscription : 03/06/2018
Localisation : Dordogne
Age : 73
Messages : 53
http://aventuren4x4.com

Nous vous présentons TWENDE Empty Belpech

Jeu 5 Mai - 11:38
BB09 a écrit:Bonjour Gérard,
Tu exposes aux chemins de la photo ?
C est a 30 bornes de chez moi, dis moi quand tu y seras, ça me fera plaisir de faire ta connaissance.
Bernard

Hello Bernard,

Je vais y être pour le WE du 25 et 26 juin, le vernissage est au 25 juin et la présence des photographes est indispensable donc j'y serai. Évidemment je me déplace avec le Sprinter car avant nous serons dans les Pyrénées
Autrement j'expose "place de l'Oratoire" tu ne peux pas te tromper car ce sont mes grizzlis d'Alaska qui t'accueilleront.
Voilà, en attendant bonne continuation et au plaisir.
Gérard
aventuren4x4.com
aventuren4x4.com
Date d'inscription : 03/06/2018
Localisation : Dordogne
Age : 73
Messages : 53
http://aventuren4x4.com

Nous vous présentons TWENDE Empty Coucou Pierre.

Jeu 5 Mai - 11:44
Le Fourgonneur a écrit:Bonjour Gérard,
Là aussi, le mot est bien tourné, bravo et la coupe je la préfère rase en effet !
Que de voyages en vue donc et je souhaite succès à cette exposition, soit une belle pêche à Bellpech !
Bonne route,
P.

Salut Pierre,
Et oui je vais pêcher mais pas par défaut, semaine prochaine après mon expo à Lascaux-Montignac ce WE, nous serons dans le Cantal pour lancer la mouche. Cela me démange depuis longtemps, alors belle pêche ou pas, ce n'est pas grave, je pratique le no-kill, juste le plaisir d'avoir à lancer la mouche.
Le 25 juin tu auras Lionel et Christiane à voir à Olonne, profitez en bien.
Bonne fin de semaine.
Gérard
Contenu sponsorisé

Nous vous présentons TWENDE Empty Re: Nous vous présentons TWENDE

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum