Les Fourgonneurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Sprinter 4X4 by VR6manMer 24 Avr - 9:23VR6manChauffage Truma gasoil par grand froidVen 29 Mar - 11:54MercoPauloInstallation Porte VéloVen 29 Mar - 11:46MercoPauloTwende et KilokoJeu 28 Mar - 17:36VanxgoodPorte roue Mar 26 Mar - 9:20La roulotteJe me débats pour prendre de la hauteur Lun 26 Fév - 10:54AndyB.Comment installer un porte vélos + porte roue ?Mer 17 Jan - 10:59Oscar74Présentation BucéphaleDim 17 Déc - 19:15majelanGestion de la qualité de l’eau Lun 30 Oct - 9:52Baruleur
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Vercors38
Date d'inscription : 04/06/2021
Messages : 5

pour - Cherche conseil pour les réservoirs d’eau Empty Cherche conseil pour les réservoirs d’eau

Lun 7 Juin - 6:04
Bonjour
Je suis nouveau sur le forum car je voudrais adhérer au club  des sprinters pour réaliser un voyage en Asie.
Ce sera un sprinter 4x4 l2h2 de 2011.
Je cherche des informations sur les réservoirs eau propres qui se montent sous le châssis. Quelqu’un a t il des sites et références ?
Aussi je voudrais poser la RS sur la porte pour mettre le réservoir eau grise à la place de la RS.
Idem, avez vous des conseils de réservoir ?
Merci de votre aide
Et à bientôt
avatar
MercoPaulo
Date d'inscription : 10/11/2018
Messages : 41

pour - Cherche conseil pour les réservoirs d’eau Empty Re: Cherche conseil pour les réservoirs d’eau

Lun 7 Juin - 10:58
Bonjour
Pour les réservoirs et pompes rapproche toi de Carflo à Messimy dans le 69, lors de l'aménagement de précédents véhicules j'ai à chaque fois travaillé avec eux, ils sont au top.
Pour le support de roue, perso j'ai pris du N4 (Dreamteam) et aucun problème après 80.000 km.

Vercors38 aime ce message

avatar
Vercors38
Date d'inscription : 04/06/2021
Messages : 5

pour - Cherche conseil pour les réservoirs d’eau Empty Re: Cherche conseil pour les réservoirs d’eau

Lun 7 Juin - 11:54
Merci beaucoup. C’est cool si c’est dans le 69.
avatar
Vercors38
Date d'inscription : 04/06/2021
Messages : 5

pour - Cherche conseil pour les réservoirs d’eau Empty Merci

Lun 7 Juin - 13:55
Si tu as déjà aménagé ton van, est ce que tu aurais les dimensions intérieur du sprinter?
On prépare les possibilités d’aménagement mais comme le véhicule n’est pas encore là , ca pourra m’avancer.

Merci
avatar
MercoPaulo
Date d'inscription : 10/11/2018
Messages : 41

pour - Cherche conseil pour les réservoirs d’eau Empty Re: Cherche conseil pour les réservoirs d’eau

Lun 7 Juin - 14:04
Le sprinter, je l'ai acheté tout aménagé, j'avais aménagé d'autres véhicules 4x4 avant.
avatar
Vercors38
Date d'inscription : 04/06/2021
Messages : 5

pour - Cherche conseil pour les réservoirs d’eau Empty Re: Cherche conseil pour les réservoirs d’eau

Lun 7 Juin - 17:30
Merci
Contenu sponsorisé

pour - Cherche conseil pour les réservoirs d’eau Empty Re: Cherche conseil pour les réservoirs d’eau

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum