Les Fourgonneurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Sprinter 4X4 by VR6manMer 24 Avr - 9:23VR6manChauffage Truma gasoil par grand froidVen 29 Mar - 11:54MercoPauloInstallation Porte VéloVen 29 Mar - 11:46MercoPauloTwende et KilokoJeu 28 Mar - 17:36VanxgoodPorte roue Mar 26 Mar - 9:20La roulotteJe me débats pour prendre de la hauteur Lun 26 Fév - 10:54AndyB.Comment installer un porte vélos + porte roue ?Mer 17 Jan - 10:59Oscar74Présentation BucéphaleDim 17 Déc - 19:15majelanGestion de la qualité de l’eau Lun 30 Oct - 9:52Baruleur
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
wokipi
Date d'inscription : 11/12/2018
Messages : 14
http://www.wokipi.fr/

pour - place pour le repas Empty place pour le repas

Mer 4 Mar - 11:01
Bonjour à tous
Voilà j'ai une question concernant la zone repas des vehicules CS Reseimobil. Je suis dans l'attente d'éventuellement commander un Duo Indépendant et je me pose une question et j'espère avoir la réponse auprès de vous : j'ai vu une fois un CS chez Pierre et Patricia (mon épouse) a testé le siège passager pour le repas et on a trouvé que cela nous paraissait très difficile d'envisager un repas normal, vu la distance qui nous éloigne de la table. on est deux et on ne souhaite pas tourner le siège conducteur pour manger. Dans beaucoup de fourgons que l'on voit une partie de la table tourne pour facilité le repas a partir du siege passager, pas chez CS. Je souhaiterais avoir de la part des propriétaires de CS un retour d'information à ce sujet, merci d'avance
Amitié
Patrick et Patricia
Mirabelle
Mirabelle
Date d'inscription : 21/04/2018
Localisation : Var
Messages : 56
https://sprinterrance.wordpress.com/

pour - place pour le repas Empty Re: place pour le repas

Mer 4 Mar - 14:19
Bonjour wokipi, Very Happy

Pourquoi vouloir tourner le siège passager plutôt que celui du conducteur? En baissant la poignée du frein à main, cela se fait très bien. Wink
philetmap
philetmap
Date d'inscription : 27/09/2016
Localisation : Ile de France
Messages : 48

pour - place pour le repas Empty Re: place pour le repas

Mer 4 Mar - 23:58
Bonjour Wokipi, Comme Mirabelle, nous faisons de même. En avançant au max le siège passager, nous gagnons également de l'espace pour passer en cabine.
La hauteur d'assise n'est pas la même entre la banquette et les fauteuils (banquette plus basse), le plus grand des 2 prend la banquette, comme cela le confort est optimal pour tous !
D'une manière générale, nous ne tournons les 2 fauteuils que lorsque nous recevons ou pour profiter d'un film sur l'ordi.
Philippe
Flanflan38
Flanflan38
Date d'inscription : 06/02/2018
Localisation : Isère
Messages : 27

pour - place pour le repas Empty Re: place pour le repas

Mar 28 Avr - 12:07
bonjour

nous nous servons indifféremment du siège conducteur ou passager (selon l'humeur) et en faisant coulisser la table sur son rail d'une part et le siège passager également coulissant en sens inverse, nous arrivons à trouver un compromis satisfaisant.
Contenu sponsorisé

pour - place pour le repas Empty Re: place pour le repas

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum