Les Fourgonneurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Sprinter 4X4 by VR6manMer 24 Avr - 9:23VR6manChauffage Truma gasoil par grand froidVen 29 Mar - 11:54MercoPauloInstallation Porte VéloVen 29 Mar - 11:46MercoPauloTwende et KilokoJeu 28 Mar - 17:36VanxgoodPorte roue Mar 26 Mar - 9:20La roulotteJe me débats pour prendre de la hauteur Lun 26 Fév - 10:54AndyB.Comment installer un porte vélos + porte roue ?Mer 17 Jan - 10:59Oscar74Présentation BucéphaleDim 17 Déc - 19:15majelanGestion de la qualité de l’eau Lun 30 Oct - 9:52Baruleur
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
BB09
Date d'inscription : 25/09/2017
Localisation : Ariége
Age : 67
Messages : 65

auto - Auto Radio Empty Auto Radio

Mar 6 Mar - 15:10
Bonjour,
Ceux qui n'ont pas pris le système radio Mercedes, qu'avez vous monté comme auto radio ?
Je cherche un ensemble multimédia 2 Din Android, Mirrorlink, mais il y a tellement de choix que je ne sait pas vers quoi ou chez qui aller...
Avez vous des conseils ou suggestions ?
Merci de votre aide.

Bernard.
Seven7
Seven7
Date d'inscription : 11/03/2017
Localisation : Burdinne
Age : 62
Messages : 90

auto - Auto Radio Empty Re: Auto Radio

Mer 7 Mar - 16:50
Je n'ai pas spécialement de conseils à donner, mais moi aussi à l'époque j'aurais bien voulu disposer d'un ensemble Mirrorlink avec IOS, mais chez Alpine au salon du Bourget on m'a dit que ça ne valait pas la peine, vu le peu de fonctionnalités supportées. J'ai donc opté pour l'Alpine compatible avec les commandes au volant du Mercedes Sprinter et effectivement ça fonctionne bien.
Il est assez facile d'utilisation, on peut y rentrer des coordonnées Lat-Long et même visionner la cam arrière pendant que l'on roule ou alors simplement au parking, mais perso j'ai beaucoup de mal à me fier uniquement à cette cam.
On peut aussi via bluetooth synchroniser la liste des contacts pour deux personnes, ça fonctionne correctement.
Je joins une photo pour vous montrer que j'ai mis un support iPhone qui recharge le smartphone une fois celui-ci sur son support, c'est génial pour différentes choses comme les applis Park4Night ou Coyotte ou encore pouvoir disposer d'un autre système de Nav comme TomTom qui permet de contourner les ralentissements.

auto - Auto Radio _img1410
avatar
BB09
Date d'inscription : 25/09/2017
Localisation : Ariége
Age : 67
Messages : 65

auto - Auto Radio Empty Re: Auto Radio

Jeu 8 Mar - 22:35
Merci beaucoup pour ces infos utiles.
Bernard.
avatar
MercoNono
Date d'inscription : 28/03/2017
Localisation : Aix en Provence
Messages : 45

auto - Auto Radio Empty Re: Auto Radio

Ven 9 Mar - 4:00
https://www.amazon.fr/YINUO-Autoradio-Navigation-Bluetooth-Mercedes-Benz/dp/B07216QMYS/ref=sr_1_1?s=electronics&ie=UTF8&qid=1520563889&sr=1-1&keywords=yinuo+sprinter&dpID=51L3cWRPmwL&preST=_SY300_QL70_&dpSrc=srch

C'est un modèle équivalent plus ancien que j'ai installé sur mon Sprinter HymerCar.
J'en suis content, pratique à utiliser et gros avantage d'être sous Android. Mais pas de télécommande.
avatar
BB09
Date d'inscription : 25/09/2017
Localisation : Ariége
Age : 67
Messages : 65

auto - Auto Radio Empty Re: Auto Radio

Lun 12 Mar - 15:04
Merci de l'info, je viens d' en acheter un équivalent.
Contenu sponsorisé

auto - Auto Radio Empty Re: Auto Radio

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum