Les Fourgonneurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Sprinter 4X4 by VR6manJeu 2 Mai - 9:34majelanChauffage Truma gasoil par grand froidVen 29 Mar - 11:54MercoPauloInstallation Porte VéloVen 29 Mar - 11:46MercoPauloTwende et KilokoJeu 28 Mar - 17:36VanxgoodPorte roue Mar 26 Mar - 9:20La roulotteJe me débats pour prendre de la hauteur Lun 26 Fév - 10:54AndyB.Comment installer un porte vélos + porte roue ?Mer 17 Jan - 10:59Oscar74Présentation BucéphaleDim 17 Déc - 19:15majelanGestion de la qualité de l’eau Lun 30 Oct - 9:52Baruleur
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
fab7789
Date d'inscription : 26/06/2019
Messages : 2

tout - Bonjour à tout le monde !! Empty Bonjour à tout le monde !!

Mer 26 Juin - 20:26
Bonjour à tous , nouveau venu dans le monde des fourgon , je viens d'acheter un Burstner C600 Harmony Line livraison le 06/07/2019 , je vais fouiller les différentes rubriques du forum qui m'aidera à répondre je pense , au milliers de questions que je me pose   , j'aime la moto , je pratique également le tir sportif , les photos avec des drones , et plein d'autres choses !,  je suis de l'Aisne donc j'irai chercher du soleil en fourgon un peux plus au sud.
Mirabelle
Mirabelle
Date d'inscription : 21/04/2018
Localisation : Var
Messages : 56
https://sprinterrance.wordpress.com/

tout - Bonjour à tout le monde !! Empty Re: Bonjour à tout le monde !!

Jeu 27 Juin - 12:02
Bonjour fab et bienvenue sur le forum Smile

Si je ne me trompe, il s'agit d'un porteur fiat ducato et tu dois être le premier sur ce forum?   king
Qu'est ce que tu utilises comme drone en voyage?

A bientôt
avatar
fab7789
Date d'inscription : 26/06/2019
Messages : 2

tout - Bonjour à tout le monde !! Empty Re: Bonjour à tout le monde !!

Jeu 27 Juin - 16:16
Bonjour ,

Oui tu à raison c'est bien un Fiat ducato , il est vrais qu’après avoir lu pas mal de poste , je viens de me rendre compte que la majorité des membres , on plus des 4x4 lol .
Je pense également faire des voyages à l’étranger , pour débuté plutôt l’Espagne et le Portugal .
Pour répondre à ta question sur le model de Drone que j'utilise actuellement ,  c'est un Mavic Pro (Dji)il fait bien le Taf !.
A bientôt
Contenu sponsorisé

tout - Bonjour à tout le monde !! Empty Re: Bonjour à tout le monde !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum