Les Fourgonneurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Humidité et électroniqueHier à 7:40majelanRails labo sur CS ReisemobileVen 17 Mai - 13:27AndyB.film sécurit sur vitres avantDim 12 Mai - 20:35AndyB.Presentation de HahzasJeu 9 Mai - 13:49HahzasSprinter 4X4 by VR6manMar 7 Mai - 20:39VR6manChauffage Truma gasoil par grand froidVen 29 Mar - 11:54MercoPauloInstallation Porte VéloVen 29 Mar - 11:46MercoPauloTwende et KilokoJeu 28 Mar - 17:36VanxgoodPorte roue Mar 26 Mar - 9:20La roulotte
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
higloo
Date d'inscription : 30/04/2018
Localisation : Nancy
Messages : 14
https://sites.google.com/site/sibellelaterreaccueil/

Bruit du volet dans la porte coulissante Empty Bruit du volet dans la porte coulissante

Lun 30 Avr - 20:49
Encore moi...
Avez-vous trouvé une astuce pour empêcher le volet de la fenêtre de la porte coulissante de "battre" en roulant (le terme est exagéré, disons qu'il tapote...)?
Marie
zig-zag
zig-zag
Date d'inscription : 05/10/2016
Localisation : St-Gilles Croix de Vie (85)
Age : 72
Messages : 121

Bruit du volet dans la porte coulissante Empty Re: Bruit du volet dans la porte coulissante

Lun 7 Mai - 10:22
Bonjour,

J'ai le même problème et je n'ai pas trouvé de solution.

Bien qu'en remontant le store occultant sur le premier cran, il y a une très légère diminution du bruit de vibration. A essayer !

Bonne journée.
philetmap
philetmap
Date d'inscription : 27/09/2016
Localisation : Ile de France
Messages : 48

Bruit du volet dans la porte coulissante Empty Re: Bruit du volet dans la porte coulissante

Lun 7 Mai - 13:17
Bonjour Higloo et bienvenue sur le forum,
Pour éviter le bruit de volet, j’ai collé 3 patins en feutre (du genre de ceux que l´on pose sous les pieds de chaise) entre eux pour avoir de l’épaisseur et j’insère le tout dans la rainure : le volet est bloqué et il n’y a plus de bruit. Je pense améliorer le systeme en insérant dans le tampon une boucle en cordelette de couleur vive, comme ca, aucun risque d’oubli a l’arrêt.
J’utilise le même système (2 epaisseurs seulement) sur la baie de gauche, car avec le systeme womo, il arrive que ca vibre un peu.
J’en profite pour vous féliciter pour le partage de vos voyages : Nous rêvons par procuration !
Philippe
avatar
higloo
Date d'inscription : 30/04/2018
Localisation : Nancy
Messages : 14
https://sites.google.com/site/sibellelaterreaccueil/

Bruit du volet dans la porte coulissante Empty Re: Bruit du volet dans la porte coulissante

Lun 7 Mai - 13:29
Merci pour votre accueil!
Ok pour les feutres de patte de chaise, je m'en vais essayer! J'en ai d'ailleurs mis qq uns au niveau de la porte de la SDB pour éviter les vibrations sur la tôle ondulée...
C'est quoi le système womo??
Marie
zig-zag
zig-zag
Date d'inscription : 05/10/2016
Localisation : St-Gilles Croix de Vie (85)
Age : 72
Messages : 121

Bruit du volet dans la porte coulissante Empty Re: Bruit du volet dans la porte coulissante

Lun 7 Mai - 14:07
avatar
higloo
Date d'inscription : 30/04/2018
Localisation : Nancy
Messages : 14
https://sites.google.com/site/sibellelaterreaccueil/

Bruit du volet dans la porte coulissante Empty Re: Bruit du volet dans la porte coulissante

Lun 7 Mai - 14:14
Oké!
Je dois dire qu'en 25 ans de camping car, il ne nous est jamais rien arrivé mais on ne fait pas de tourisme urbain.
J'vais me porter la poisse!
Contenu sponsorisé

Bruit du volet dans la porte coulissante Empty Re: Bruit du volet dans la porte coulissante

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum