Les Fourgonneurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Sprinter 4X4 by VR6manHier à 14:07VR6manChauffage Truma gasoil par grand froidVen 29 Mar - 11:54MercoPauloInstallation Porte VéloVen 29 Mar - 11:46MercoPauloTwende et KilokoJeu 28 Mar - 17:36VanxgoodPorte roue Mar 26 Mar - 9:20La roulotteJe me débats pour prendre de la hauteur Lun 26 Fév - 10:54AndyB.Comment installer un porte vélos + porte roue ?Mer 17 Jan - 10:59Oscar74Présentation BucéphaleDim 17 Déc - 19:15majelanGestion de la qualité de l’eau Lun 30 Oct - 9:52Baruleur
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
trendstone
Date d'inscription : 08/05/2021
Messages : 3

recherche un garage 4X4 region grand est Empty recherche un garage 4X4 region grand est

Dim 4 Sep - 16:36
Bonjour ,

je recherche pour mon fourgon GCS sprinter 4X4 907 de 2021 un bon garagiste pour faire modifier la suspension

J'avais contacter Equip raid Mulhouse lors de la foire de Valloire mais ils n'ont pas de solution pour un 907 de 2021 , ce qui m'a étonne

Pouvez vous me recommander un garage dans le quart nord es de la France

je pense faire remettre une lame supplémentaire JSA probablement

et 4 amortisseurs Koni ou Van Compass

j'ai rencontré Off Road accessoires a coté de Genève qui ont en stock le matériel mais a des prix suisses !!!!! + 50%par rapport a la France

Merci

Merci
James54
James54
Date d'inscription : 14/03/2019
Localisation : lorraine
Age : 64
Messages : 18

recherche un garage 4X4 region grand est Empty Re: recherche un garage 4X4 region grand est

Lun 5 Sep - 6:46
Bonjour,
Sur mon Indépendant de 2020 j'ai mis des lames JSA et le garage GS Automobile Point S de Champigneulles (54) les a montées. Je les avais commandées et fait livrer chez eux.
C'est un garage très sérieux et tu demandes Eric.
Pour les amortisseurs ce n'est pas encore fait car, comme toi j'hésite entre Koni et Van Compass (plus compliqué et plus lourd).
avatar
trendstone
Date d'inscription : 08/05/2021
Messages : 3

recherche un garage 4X4 region grand est Empty Re: recherche un garage 4X4 region grand est

Lun 5 Sep - 7:23
@James 54 merci de ta réponse, je connais en plus champigneulles ayant de la famille à quelques km, , je n'aurai pas pensé à demander à un Point S
layottes
layottes
Date d'inscription : 17/02/2020
Localisation : DIJON
Age : 63
Messages : 11

recherche un garage 4X4 region grand est Empty Re: recherche un garage 4X4 region grand est

Lun 12 Sep - 12:06
Bonjour
Les lames jsa vont bien mais les butées en caoutchouc qu'ils installent ont une fâcheuse tendance à glisser vers le centre de la lame et au bout d'un moment ne jouent plus leur rôle d'écarteur. Certains les collent avec plus ou moins de réussite !
Contenu sponsorisé

recherche un garage 4X4 region grand est Empty Re: recherche un garage 4X4 region grand est

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum