Les Fourgonneurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Sprinter 4X4 by VR6manHier à 20:39VR6manChauffage Truma gasoil par grand froidVen 29 Mar - 11:54MercoPauloInstallation Porte VéloVen 29 Mar - 11:46MercoPauloTwende et KilokoJeu 28 Mar - 17:36VanxgoodPorte roue Mar 26 Mar - 9:20La roulotteJe me débats pour prendre de la hauteur Lun 26 Fév - 10:54AndyB.Comment installer un porte vélos + porte roue ?Mer 17 Jan - 10:59Oscar74Présentation BucéphaleDim 17 Déc - 19:15majelanGestion de la qualité de l’eau Lun 30 Oct - 9:52Baruleur
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Annie et Philippe
Annie et Philippe
Date d'inscription : 22/01/2020
Localisation : Montauban 82
Age : 67
Messages : 14

Un sapin est tombé sur notre INDEPENDENT Empty Un sapin est tombé sur notre INDEPENDENT

Dim 11 Avr - 12:05
Sur notre chemin du retour le 30 décembre, lors de notre première escapade avec notre  CS Independent, nous faisons une halte au plateau nordique de La Bourboule, pour profiter de l’enneigement et faire de belles promenades en raquettes. Premiere sortie absolument fantastique , seuls au monde , un paysage blanc et vierge de trace et un super ciel gris pastel. Si bien que nous décidons de rester sur place pour profiter de ce merveilleux paysage dès le lever du soleil. Nuit tranquille, lever à 7:30, nous sommes les seuls sur le parking enneigé, belle journée en perspective!… Mais soudain, un petit frémissement d’un sapin chargé de neige et deux secondes plus tard , un crac suivi d’un gros boum , le sapin s’est brisé et la cime a percuté le toit de notre véhicule.
Nous sommes le 31 décembre 2020 , seuls sur un parking entouré de milliers de sapins, un seul se brise et nous percute, la chance n’est pas avec nous.!!
Avec l’aide des pisteurs et leur tracteur, nous dégageons le sapin. Les dégâts ne sont pas très visibles, mais une belle bosse à l’arrière du toit , et le lanterneau de la douche explosé ; l’auvent qui a protégé le panneau solaire est tordu !
Gros sur le coeur, nous décidons de rentrer.
La MACIF a été très rapide , l’expertise  du véhicule a eu lieu le 6 janvier, mais impossible de trouver un carrossier  dans notre région qui accepte de réaliser les réparations, car pour réparer le toit il faut démonter l’ensemble de l’aménagement arrière! Panique !!
Nous téléphonons, à PIERRE DEBACQ, pour lui expliquer nos soucis, et sa réponse a été immédiate, « j’ai un artisan carrossier qui connait très bien les véhicules CS à la Roche sur Yon et je me propose de suivre les travaux ». Deux jours plus tard je convoie  le véhicule  à la carrosserie CHRISTIAN ROY  où  PIERRE DEBACQ m’attendait.
CHRISTIAN et son épouse m’ont accueilli chaleureusement et de suite mon rassurer sur les travaux à réaliser. PIERRE,  me tenait régulièrement informé de la progression des réparations, avec photos à l’appui. Par ailleurs CS à  également été très réactif pour fournir les pièces et suivait également l’état d’avancement par l’intermédiaire de PIERRE.
En conclusion nous avons retrouvé notre Sprinter comme si rien ne s’était passé. Un vrai travail d’équipe , efficace et très soigneux. Je ne souhaite à personne d’avoir ce genre de problème, mais sachez que si par malheur votre CS a besoin d’un lifting , aucune hésitation à avoir: contacter PIERRE ET SON ÉQUIPE !.  MERCI À CHRISTIAN ET PIERRE POUR LEUR EFFICACITÉ ET PROFESSIONNALISME.

bernardechois et Dundee aiment ce message

avatar
cameleon
Date d'inscription : 08/02/2020
Messages : 82

Un sapin est tombé sur notre INDEPENDENT Empty Re: Un sapin est tombé sur notre INDEPENDENT

Dim 11 Avr - 20:39
Bonjour Annie et Philippe,

vraiment pas de chance pour votre première sortie Shocked

Mais vous avez beaucoup de chance d'avoir un représentant CS telle que M. Pierre D.

Plus qu'a repartir dans des endroits moins forestiers lol!

Bonne soirée.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum