Les Fourgonneurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Humidité et électroniqueHier à 7:40majelanRails labo sur CS ReisemobileVen 17 Mai - 13:27AndyB.film sécurit sur vitres avantDim 12 Mai - 20:35AndyB.Presentation de HahzasJeu 9 Mai - 13:49HahzasSprinter 4X4 by VR6manMar 7 Mai - 20:39VR6manChauffage Truma gasoil par grand froidVen 29 Mar - 11:54MercoPauloInstallation Porte VéloVen 29 Mar - 11:46MercoPauloTwende et KilokoJeu 28 Mar - 17:36VanxgoodPorte roue Mar 26 Mar - 9:20La roulotte
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
James54
James54
Date d'inscription : 14/03/2019
Localisation : lorraine
Age : 64
Messages : 18

Changement de table Empty Changement de table

Dim 24 Jan - 14:52
Bonjour'
Ça y est on a craqué, on vient de recevoir notre nouvelle table avec les 2 parties rabattables. L'ancienne, à plateau fixe, est bien mais après 8 mois de réception du Sprinter et quelques balades en France et Italie du Sud malgré ce fichu confinement,  on voulait plus de praticité pour tourner le siège sans déplacer la table et s'assoir sur la banquette plus facilement.
CS Reisemobile a fourni un packaging de qualité dans une caisse en bois mais ils peuvent se le permettre au regard du montant de la facture reçue qui est bien différent de celui indiqué dans la liste des options de l'importateur 😠
Changement de table Img_5013

J'en ai profité pour récupérer l'ancienne table pour l'installer à l'arrière du meuble cuisine pour une utilisation en exterieur. Le montage est simple : une charnière piano en partie basse, un aimant sur le haut pour assurer le maintien en position fermée et 2 anneaux plats avec une sangle pour le maintien en position ouverte ( pas besoin de pied et pas de problème quand le sol est instable .
Changement de table Img_5015
Changement de table Img_5016

Je viens de recevoir mon snorkel Bravo et le monterai en février ....
Bon dimanche à tous

Dundee aime ce message

Ratia Gilles
Ratia Gilles
Date d'inscription : 27/09/2016
Localisation : Dordogne - France
Age : 73
Messages : 61
http://www.apiservices.biz/fr/consultations

Changement de table Empty Re: Changement de table

Mar 26 Jan - 18:00
Excellente idée de recyclage de table.

Bien vu le coup de la sangle. Je suppose que la sangle permet aussi de mettre votre table à l'horizontal...

Ma table extérieure est sur pied réglable : https://servimg.com/view/19587704/15
James54
James54
Date d'inscription : 14/03/2019
Localisation : lorraine
Age : 64
Messages : 18

Changement de table Empty Re: Changement de table

Jeu 28 Jan - 19:40
Effectivement la sangle permet de régler l'horizontalité 😊
Contenu sponsorisé

Changement de table Empty Re: Changement de table

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum