Les Fourgonneurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
film sécurit sur vitres avantAujourd'hui à 20:35AndyB.Humidité et électroniqueJeu 9 Mai - 14:12HahzasPresentation de HahzasJeu 9 Mai - 13:49HahzasSprinter 4X4 by VR6manMar 7 Mai - 20:39VR6manChauffage Truma gasoil par grand froidVen 29 Mar - 11:54MercoPauloInstallation Porte VéloVen 29 Mar - 11:46MercoPauloTwende et KilokoJeu 28 Mar - 17:36VanxgoodPorte roue Mar 26 Mar - 9:20La roulotteJe me débats pour prendre de la hauteur Lun 26 Fév - 10:54AndyB.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
Le Fourgonneur
Le Fourgonneur
Date d'inscription : 12/01/2017
Messages : 20

Evolution du Forum, Les Fourgonneurs Empty Evolution du Forum, Les Fourgonneurs

Ven 5 Oct - 16:51
Bonjour à tous,
Petit à petit, notre forum creuse son sillon, de nouveaux membres s'inscrivent et les sujets s'accumulent...
Une évolution pour gagner en visibilité était nécessaire.
J'ai créé quelques rubriques pour y classer les messages enregistrées. Autant sur la désignation de ces rubriques et leur redondance éventuelle que sur l'affectation des messages, vos commentaires utiles et éclairés seront les bienvenues.
Toutefois pour trouver ou retrouver, aisément et rapidement un sujet, j'ai conservé le champ "Rechercher", juste à côté, ici en haut à gauche.
En vous souhaitant à tous des échanges constructifs et enrichissants !
Le Fourgonneur
avatar
MercoNono
Date d'inscription : 28/03/2017
Localisation : Aix en Provence
Messages : 45

Evolution du Forum, Les Fourgonneurs Empty Re: Evolution du Forum, Les Fourgonneurs

Sam 6 Oct - 14:24
Une petite chose.
Ma signature n'apparaît pas.
avatar
Gulliver
Date d'inscription : 24/10/2016
Messages : 27

Evolution du Forum, Les Fourgonneurs Empty Évolution du forum

Dim 7 Oct - 10:35
QUID Merconono ?
avatar
MercoNono
Date d'inscription : 28/03/2017
Localisation : Aix en Provence
Messages : 45

Evolution du Forum, Les Fourgonneurs Empty Re: Evolution du Forum, Les Fourgonneurs

Dim 7 Oct - 11:44
Gulliver a écrit:QUID Merconono ?

C'est un peu dans ma signature....
Le Fourgonneur
Le Fourgonneur
Date d'inscription : 12/01/2017
Messages : 20

Evolution du Forum, Les Fourgonneurs Empty Re: Evolution du Forum, Les Fourgonneurs

Lun 8 Oct - 9:29
Bonjour MercoNono,
Effectivement, pas de signatures, mais n'y en a-t-il jamais eu ?
En effet, lorsque je circule parmi les messages, je n'en vois aucune "intégrée", et seulement, celles tapées par les membres...
J'ai jeté un coup d'oeil dans les paramètres d'utilisateur et en effet, les signatures n'étaient "pas autorisées".
Voilà qu'elles le sont désormais !
Bonne journée !
avatar
MercoNono
Date d'inscription : 28/03/2017
Localisation : Aix en Provence
Messages : 45

Evolution du Forum, Les Fourgonneurs Empty Re: Evolution du Forum, Les Fourgonneurs

Lun 8 Oct - 12:42
Le Fourgonneur a écrit:Bonjour MercoNono,
Effectivement, pas de signatures, mais n'y en a-t-il jamais eu ?
En effet, lorsque je circule parmi les messages, je n'en vois aucune "intégrée", et seulement, celles tapées par les membres...
J'ai jeté un coup d'oeil dans les paramètres d'utilisateur et en effet, les signatures n'étaient "pas autorisées".
Voilà qu'elles le sont désormais !
Bonne journée !

Test....
Le Fourgonneur
Le Fourgonneur
Date d'inscription : 12/01/2017
Messages : 20

Evolution du Forum, Les Fourgonneurs Empty Re: Evolution du Forum, Les Fourgonneurs

Lun 8 Oct - 15:27
Oui, MercoNono, c'est OK ?
P-B
P-B
Date d'inscription : 13/11/2017
Localisation : Auvergne (63)
Messages : 36

Evolution du Forum, Les Fourgonneurs Empty Re: Evolution du Forum, Les Fourgonneurs

Ven 19 Oct - 16:03
Re, Merci pour cette évolution Very Happy Wink
Pour moi la signature a l'air de s'afficher depuis  cheers

@+

PB

PS: Elle ne s'affiche qu'une fois connecté Idea Idea
avatar
AndyB.
Date d'inscription : 26/05/2023
Localisation : Paimpol
Age : 64
Messages : 17

Evolution du Forum, Les Fourgonneurs Empty Re: Evolution du Forum, Les Fourgonneurs

Mar 26 Sep - 9:13
Bonjour ,
Je suis un peu perdu , il n’y a pas l’année indiquée à côté du mois , exemple Ven 19 Oct - 14:03 donc on ne sait si le message est de l’année en cours ou précédente .
Qui pourrait me communiquer cette information ?
Bonne journée

Baruleur aime ce message

Contenu sponsorisé

Evolution du Forum, Les Fourgonneurs Empty Re: Evolution du Forum, Les Fourgonneurs

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum