Les Fourgonneurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Humidité et électroniqueJeu 9 Mai - 14:12HahzasPresentation de HahzasJeu 9 Mai - 13:49HahzasSprinter 4X4 by VR6manMar 7 Mai - 20:39VR6manChauffage Truma gasoil par grand froidVen 29 Mar - 11:54MercoPauloInstallation Porte VéloVen 29 Mar - 11:46MercoPauloTwende et KilokoJeu 28 Mar - 17:36VanxgoodPorte roue Mar 26 Mar - 9:20La roulotteJe me débats pour prendre de la hauteur Lun 26 Fév - 10:54AndyB.Comment installer un porte vélos + porte roue ?Mer 17 Jan - 10:59Oscar74

Aller en bas
avatar
Kidordin
Date d'inscription : 09/03/2018
Localisation : Bordeaux
Age : 62
Messages : 2

CS en Gironde Empty CS en Gironde

Lun 26 Mar - 14:13
Bonjour petit nouveau du site depuis un mois environ je n'en maitrise pas tous les codes. Néanmoins est-il possible de savoir si des possesseurs de CS habitent en gironde ou départements limitrophes, s'il vous plaît ?
JMP
JMP
Date d'inscription : 11/04/2017
Localisation : Ariege
Age : 62
Messages : 111
https://sites.google.com/site/jmpland/

CS en Gironde Empty Re: CS en Gironde

Mar 27 Mar - 9:38
Bonjour et bienvenu.

La question est posée pour voir de pres un CS non ?

L'importateur est à La Roche sur Yon ; mais à ce que je sais, il est en plein changement de véhicule et n'a pas reçu le nouveau.

Il y aura un CS exposé au http://salon-vehicule-aventure.fr/ du 20 au 22 avril pas trop loin de la Gironde.
avatar
Kidordin
Date d'inscription : 09/03/2018
Localisation : Bordeaux
Age : 62
Messages : 2

CS en Gironde Empty Re: Sprinter

Mar 27 Mar - 9:43
Salut et merci de la réponse mon côpatriote ariegeois..... oui j'ai du mal à attendre ma venue en chez nous pour vous rendre une petite visite. Alors je voulais savoir s'il y en avait en gironde où proche. Je suis au courant pour le salon du 20 au 22 avril. J'ai eu des contacts avec le concessionnaire à ce sujet. Mais j'aimerai aussi rencontrer des possesseurs de CS pour avoir une autre approche du sujet. Parler également des voyages que vous réalisez.. ..
Merci JM
Contenu sponsorisé

CS en Gironde Empty Re: CS en Gironde

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum