Les Fourgonneurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Humidité et électroniqueHier à 7:40majelanRails labo sur CS ReisemobileVen 17 Mai - 13:27AndyB.film sécurit sur vitres avantDim 12 Mai - 20:35AndyB.Presentation de HahzasJeu 9 Mai - 13:49HahzasSprinter 4X4 by VR6manMar 7 Mai - 20:39VR6manChauffage Truma gasoil par grand froidVen 29 Mar - 11:54MercoPauloInstallation Porte VéloVen 29 Mar - 11:46MercoPauloTwende et KilokoJeu 28 Mar - 17:36VanxgoodPorte roue Mar 26 Mar - 9:20La roulotte
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Présentation de Thierryhd24 Empty Présentation de Thierryhd24

Mer 24 Aoû - 17:57
Bonjour,  je me prénomme Thierry,  je vis en Périgord et roule en fourgon Giottivan 60T sur base Jumper 140cv depuis mai dernier.
C'est mon premier fourgon aménagé pro. Pour l'instant après un peu plus de 3000 bornes,  j’en suis très content.

J'ai commencé le fourgon debut des années 80 avec un Saviem  Sg2 court aménagé maison, que j'ai gardé 4 ans,puis remplacé par un Leyland Sherpa équipé l'équivalent westfalia que j'ai gardé 5 ans.
Ensuite est venu le temps des Gros Blancs avec les gouyas

En début d'année, Madame et moi avons décidé de revenir au fourgon et avons vendu notre P600P pour ce fourgon de même longueur mais moins large et moins haut

Nous sommes adeptes du camping sauvage mais dans le respect du voisinage et du site.

Voilà pour une petite présentation

Merci pour votre accueil
avatar
Invité
Invité

Présentation de Thierryhd24 Empty Re: Présentation de Thierryhd24

Jeu 25 Aoû - 20:49
Eh bé, 32 visites et même pas un bonjour ...Top l'accueil ici 👏
Oscar74
Oscar74
Date d'inscription : 13/01/2022
Localisation : 74200
Messages : 56

Présentation de Thierryhd24 Empty Re: Présentation de Thierryhd24

Mer 31 Aoû - 8:17
Bonjour Thierry 24
Je viens de rentrer de Bretagne. Soit le bienvenu. Tu viens d'une belle région que j'affectionne particulièrement.
Jonathan
Contenu sponsorisé

Présentation de Thierryhd24 Empty Re: Présentation de Thierryhd24

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum