Les Fourgonneurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Humidité et électroniqueHier à 7:40majelanRails labo sur CS ReisemobileVen 17 Mai - 13:27AndyB.film sécurit sur vitres avantDim 12 Mai - 20:35AndyB.Presentation de HahzasJeu 9 Mai - 13:49HahzasSprinter 4X4 by VR6manMar 7 Mai - 20:39VR6manChauffage Truma gasoil par grand froidVen 29 Mar - 11:54MercoPauloInstallation Porte VéloVen 29 Mar - 11:46MercoPauloTwende et KilokoJeu 28 Mar - 17:36VanxgoodPorte roue Mar 26 Mar - 9:20La roulotte
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
claude culot
Date d'inscription : 16/08/2022
Localisation : gaillac
Age : 62
Messages : 2

Présentation claude & Valerie Empty Présentation claude & Valerie

Mar 16 Aoû - 16:30
bonjour ,

je me présente Claude, 61 ans , je viens de céder mon entreprise pour une prise de retraite imminente, ma compagne et moi projetons de partir voyager en camion .

nous partons sur un concept 4x4 car amoureux de la nature et un peu fatiguée du bruit et du tumulte, nous souhaitons surtout explorer de grand espace,sans pour cela faire des expéditions gigantesque restant isolés pendant plusieurs mois

a notre âge il nous faut aussi quelque chose de confortable , nous regardons deux type de véhicule soit un sprinter Mercedes aménagés suivant notre idée , ou un porteur aussi Mercedes avec une cellule , vos conseils et expérience vont aider a notre choix

je vous remercie

amicalement

claude
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum