Les Fourgonneurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Sprinter 4X4 by VR6manHier à 14:07VR6manChauffage Truma gasoil par grand froidVen 29 Mar - 11:54MercoPauloInstallation Porte VéloVen 29 Mar - 11:46MercoPauloTwende et KilokoJeu 28 Mar - 17:36VanxgoodPorte roue Mar 26 Mar - 9:20La roulotteJe me débats pour prendre de la hauteur Lun 26 Fév - 10:54AndyB.Comment installer un porte vélos + porte roue ?Mer 17 Jan - 10:59Oscar74Présentation BucéphaleDim 17 Déc - 19:15majelanGestion de la qualité de l’eau Lun 30 Oct - 9:52Baruleur
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
cameleon
Date d'inscription : 08/02/2020
Messages : 82

Charge panneau solaire CS Empty Charge panneau solaire CS

Sam 3 Juil - 18:36
Bonjour,

je me pose la question de savoir si le tableau (photo ci-joint) doit-il rester allumer pour que la charge sur les panneaux solaire se fasse ou pas ?

On est bien d'accord, que dès que les batteries cellules sont pleines. la batterie moteur va en aussi se recharger ?

Comme je ne vais pas l'utiliser pendant environ 4 semaines, pas encore en retraite Very Happy , voila pourquoi ces questions.

Charge panneau solaire CS Ecran_10

En vous remerciant par avance, passé un bon week-end.
Bernard & Bianca
Bernard & Bianca
Date d'inscription : 20/04/2020
Messages : 22

Charge panneau solaire CS Empty Re: Charge panneau solaire CS

Mar 6 Juil - 5:59
Bonjour,
J'ai laissé mon CS à l'extérieur pendant tout l'hiver et l'interrupteur était sur off. Ma batterie de la cabine a toujours été à 100 % et celle du porteur n'a pas faibli. Je n'ai pas eu à brancher le van sur du 220 V. Donc les panneaux solaires chargent en toute circonstance les 2 batteries.

Bien à toi
Bernard
avatar
cameleon
Date d'inscription : 08/02/2020
Messages : 82

Charge panneau solaire CS Empty Re: Charge panneau solaire CS

Mar 6 Juil - 16:19
Bonjour Bernard,

merci pour ta réponse, de plus je viens de recevoir une réponse de mon représentant CS, qui me confirme qu'il n'y pas besoin que l'interrupteur du panneau soi allumé pour que la charge se fasse.

Salutations
Flanflan38
Flanflan38
Date d'inscription : 06/02/2018
Localisation : Isère
Messages : 27

Charge panneau solaire CS Empty Re: Charge panneau solaire CS

Mer 7 Juil - 10:36
Tu peux même savoir la valeur de charge instantanée en appuyant sur le bouton solaire
Contenu sponsorisé

Charge panneau solaire CS Empty Re: Charge panneau solaire CS

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum