Les Fourgonneurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Sprinter 4X4 by VR6manAujourd'hui à 15:27VR6manPorte roue Mar 26 Mar - 9:20La roulotteInstallation Porte VéloMer 6 Mar - 18:37MercoNonoJe me débats pour prendre de la hauteur Lun 26 Fév - 10:54AndyB.Chauffage Truma gasoil par grand froidMer 24 Jan - 16:34Le FourgonneurComment installer un porte vélos + porte roue ?Mer 17 Jan - 10:59Oscar74Présentation BucéphaleDim 17 Déc - 19:15majelanGestion de la qualité de l’eau Lun 30 Oct - 9:52BaruleurNos voyagesLun 16 Oct - 15:54Oscar74
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Aller en bas
JMP
JMP
Date d'inscription : 11/04/2017
Localisation : Ariege
Age : 62
Messages : 111
https://sites.google.com/site/jmpland/

Porte Roue Desert Service pour Sprinter 4x4 Empty Porte Roue Desert Service pour Sprinter 4x4

Lun 28 Mai - 19:17


Dernière édition par JMP le Mar 17 Mar - 16:49, édité 1 fois
P-B
P-B
Date d'inscription : 13/11/2017
Localisation : Auvergne (63)
Messages : 36

Porte Roue Desert Service pour Sprinter 4x4 Empty Re: Porte Roue Desert Service pour Sprinter 4x4

Mer 30 Mai - 8:30
Bonjour à tous, bonjour JPM  Very Happy

Merci pour cette revue Une question sur le porte vélo 2 places que j'ai aussi choisi  Crying or Very sad

Porte Roue Desert Service pour Sprinter 4x4 20180411

JPM a écrit:Avec deux vélos montés (qui dépassent bien coté droit et le paieront cher, mais c'est une autre histoire ...) ; pas de place pour la roue de secours, meme en 225/75R16 (alors en 245/75R16 n'en parlons pas)

Peux tu en dire et en montrer un peu plus STP (photo dans l'axe longitudinal)

Ce débord est il lié à la présence du support de roue de secours  Question que je n'ai pas choisi ou bien est ce comme cela même en l'absence du support… Auquel cas je remettrais en cause le choix de l'option porte vélo 2 places
Sur la photo de CS reisemobile on ne se rend pas compte de ce débord  Evil or Very Mad

Porte Roue Desert Service pour Sprinter 4x4 Zubeho10

J'ai vu sur le Jumbo présenté par Gilles Ratia

Porte Roue Desert Service pour Sprinter 4x4 Echell10

Que ce n'est pas le cas mais le porte vélo est différent du tiens... Shocked

Qu'en est il Arrow

Merci

@+

PB
avatar
MercoNono
Date d'inscription : 28/03/2017
Localisation : Aix en Provence
Messages : 45

Porte Roue Desert Service pour Sprinter 4x4 Empty Re: Porte Roue Desert Service pour Sprinter 4x4

Mer 30 Mai - 10:47
Pour info, j'ai le porte vélo qui est sur la dernière photo avec un porte roue n4offroad.
Photos sur casa trotter :

http://www.casa-trotter.com/phpBB3/viewtopic.php?f=7&t=9248&start=25
JMP
JMP
Date d'inscription : 11/04/2017
Localisation : Ariege
Age : 62
Messages : 111
https://sites.google.com/site/jmpland/

Porte Roue Desert Service pour Sprinter 4x4 Empty Re: Porte Roue Desert Service pour Sprinter 4x4

Mer 30 Mai - 17:38
P-B a écrit:...Ce débord est il lié à la présence du support de roue de secours  Question que je n'ai pas choisi ou bien est ce comme cela même en l'absence du support… Auquel cas je remettrais en cause le choix de l'option porte vélo 2 places

Bonjour

Je pense que CS n'était pas informé d'un porte roue à venir.

La différence entre la photo de CS et le mien c'est porte vélo fermé pour le premier / ouvert pour le mien.
Les rails sont au meme emplacement.

La différence avec celui de Gilles, c'est qu'il est fixé légèrement plus bas sur la porte mais surtout, les rails sur lesquels prennent place les roues des vélo sont décalés au max vers la gauche : ils ne sont pas centrés, le poids des vélos est en porte faux.

Si j'avais eu connaissance de ces défauts, et de l'incompatibilité avec le porte roue je ne l'aurais pas pris.

La solution porte vélos sur l'attelage est plus à propos (si on n'a pas besoin de tracter à ce moment là)

Jean Marc (JMP, et pas JPM Very Happy )
P-B
P-B
Date d'inscription : 13/11/2017
Localisation : Auvergne (63)
Messages : 36

Porte Roue Desert Service pour Sprinter 4x4 Empty Re: Porte Roue Desert Service pour Sprinter 4x4

Mer 30 Mai - 19:19
Re, Very Happy

Merci pour les réponses
Je vais voir le soucis avec le  Fourgonneur il est sur que c'est handicapant... Voir rédhibitoire  cyclops
Sur la photo de  cs reismobile on ne se rend pas compte

@+

PB

PS: Désolé  JM pour l'erreur Embarassed
avatar
BB09
Date d'inscription : 25/09/2017
Localisation : Ariége
Age : 67
Messages : 65

Porte Roue Desert Service pour Sprinter 4x4 Empty Re: Porte Roue Desert Service pour Sprinter 4x4

Lun 11 Juin - 15:02
Bonjour JMP,

Les pneus sont superbes ! Quelles sont tes impressions à l'usage ?

Merci du retour,

Bernard.
JMP
JMP
Date d'inscription : 11/04/2017
Localisation : Ariege
Age : 62
Messages : 111
https://sites.google.com/site/jmpland/

Porte Roue Desert Service pour Sprinter 4x4 Empty Re: Porte Roue Desert Service pour Sprinter 4x4

Lun 11 Juin - 17:40
Bonjour Voisin,

Ce sont des Cooper STT MAXX en 245/75R16

Pas encore vraiment testé aux sens où on l'entend.

Je voulais un produit entre la All Terrain et le Mud Terrain (tu te souviens du Track Edge ? )

Donc me suis orienté vers ce profil réellement mixte.

Après 3600 km de route :  

  • pas plus bruyant qu'un AT,
  • pas de mauvaises surprises en virage (en meme temps, on n'attaque pas avec un bestiau pareil)
  • Pas de déclenchement d'ABS sur gros freinages (deux freinages catastrophe suite à route coupée par usagers imprudents)
  • Retour Fourgonnades sous trombes d'eau et grand vent : pas d'aquaplaning (à 115 km/h sur autoroute, en meme temps, vu le poids du BB ...)

En TT, le parcours sec aux fourgonnades n'était pas révélateur ; nous n'avons meme pas joué avec les pressions ; n'importe que pneu faisait l'affaire.

A propos de pression, j'ai mis 3.5 AV / 4.3 AR ; comme pour la monte d'origine.

Je lui trouve les flans assez protégés pres de la bande de roulement, et je le pense capable d'aider à motricer dans les ornières.

A confirmer dans le gras, mais il devrait mieux débourer qu'un AT Wink

Appelle Carascal pneus : il est bien placé en tarif Wink

Il est arrivé le tien non ?
avatar
MercoNono
Date d'inscription : 28/03/2017
Localisation : Aix en Provence
Messages : 45

Porte Roue Desert Service pour Sprinter 4x4 Empty Re: Porte Roue Desert Service pour Sprinter 4x4

Lun 11 Juin - 18:16
Il existe chez Fiamma un porte vélo qui se fixe sur les charnières.
avatar
BB09
Date d'inscription : 25/09/2017
Localisation : Ariége
Age : 67
Messages : 65

Porte Roue Desert Service pour Sprinter 4x4 Empty Re: Porte Roue Desert Service pour Sprinter 4x4

Lun 11 Juin - 19:02
Hola Saverdun,

Non, le mien n'est pas encore arrivé, j'attends des nouvelles...
Donc je me prépare psychologiquement aux aménagements.

Les crampons des Cooper ont l'air mieux dessinés et moins fragiles que les Bf Goodrich AT.

Y a de la boue dans le coin en ce moment pour les essayer !
Contenu sponsorisé

Porte Roue Desert Service pour Sprinter 4x4 Empty Re: Porte Roue Desert Service pour Sprinter 4x4

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum