Les Fourgonneurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Porte roue Mar 26 Mar - 9:20La roulotteInstallation Porte VéloMer 6 Mar - 18:37MercoNonoJe me débats pour prendre de la hauteur Lun 26 Fév - 10:54AndyB.Chauffage Truma gasoil par grand froidMer 24 Jan - 16:34Le FourgonneurComment installer un porte vélos + porte roue ?Mer 17 Jan - 10:59Oscar74Présentation BucéphaleDim 17 Déc - 19:15majelanGestion de la qualité de l’eau Lun 30 Oct - 9:52BaruleurNos voyagesLun 16 Oct - 15:54Oscar74Verrous portes avant Sprinter chez IMC CréationLun 16 Oct - 13:09DULIEGE Francois
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Aller en bas
zig-zag
zig-zag
Date d'inscription : 05/10/2016
Localisation : St-Gilles Croix de Vie (85)
Age : 72
Messages : 121

Rappel de réchaud de cuisson Dometic  Empty Rappel de réchaud de cuisson Dometic

Sam 31 Juil - 11:59
Bonjour,
Il y a un rappel pour la plaque de cuisson 2 feux gaz Dometic :

https://www.dometic.com/fr-fr/outdoor/fr/lp/product-warning-and-recall

Êtes-vous au courant ?

Sur mon Independent 906 de 2017, ma plaque est de type CE 99, mais je n'ai pas trouvé le n° de série. Certainement sur la face interne, il faut que je démonte le tiroir ...
avatar
al36
Date d'inscription : 10/06/2021
Messages : 35

Rappel de réchaud de cuisson Dometic  Empty Re: Rappel de réchaud de cuisson Dometic

Mar 3 Aoû - 9:26
Risque potentiel d'explosion (voir d'intoxication ou pire) et un simple rappel volontaire ? C'est plus que limite...

Je vais suivre ça et merci pour l'info Wink
Le Fourgonneur
Le Fourgonneur
Date d'inscription : 12/01/2017
Messages : 19

Rappel de réchaud de cuisson Dometic  Empty Re: Rappel de réchaud de cuisson Dometic

Mar 3 Aoû - 19:39
Bonjour !
Cette information avec le risque mentionnée concerne uniquement les véhicules livrés depuis février 2021.
Nous faisons le nécessaire auprès des fourgonneurs concernés.
Bonne route à tous,
P.
Contenu sponsorisé

Rappel de réchaud de cuisson Dometic  Empty Re: Rappel de réchaud de cuisson Dometic

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum