Partagez
Voir le profil de l'utilisateurhttp://didier.thomasset@gmail.com

ad blue et diesel euro 6 en Amérique du Sud

le Lun 15 Oct - 18:58
Bonjour à tous,
Nous sommes nouveaux sur votre forum et heureux de vous rencontrer.
Nous recevrons dans quelques jours notre premier fourgon, le Rondo XL 3l 4x4 avec roues jumelées acheté à Pierre Debacq sur le Salon de Dusseldorf cet été. Ce fourgon prend la suite du vaillant Hymer Exsis T 474 150 cv qui a tranquillement traversé les Amériques Canada, USA, Mexique etAmérique Centrale jusqu'à Panama l'année dernière.
Les échanges sur le forum sur le sujet de l'Ad blue, du diesel compatible avec les normes Euro 6 en Amérique du Sud et des passage de cols à plus de 3000 m voir 4500 m cessent fin 2016.
Avez vous des informations fraiches sur ces 3 sujets?
Il s'agit de faire circuler prochainement ce Rondo XL 3l 4x4 avec roues jumelées sur ces routes. j'ai bien entendu toute confiance dans la puissance du véhicule mais pas vraiment confiance dans la compatibilité de l'électronique neuve, des injecteurs et du FAP dans les conditions andines ou en Bolivie.
Merci pour vos réponses.

Re: ad blue et diesel euro 6 en Amérique du Sud

le Mar 16 Oct - 23:33
Ahhhh ... je vois ce message en second, qui rejoint exactement la question que je te posais dans ta présentation !!!

Donc moi aussi, je suis très friand de vos retours sur cette épineuse question !!

Bonne soirée