Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Mots-clés

sprinter  rondo  Ecosse  


Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Localisation : GARD Uzès / Remoulins
Messages : 5
Date d'inscription : 10/10/2016
Age : 65
Voir le profil de l'utilisateurhttp://pierre.porret-blanc@hotmail.fr

Service après vente

le Sam 8 Juil - 18:21
Bonjour,
Service après vente !
Hélas il n'y en a pas !!! Et c'est bien dommage car suite aux nombreux problèmes que je rencontre après la livraison de mon DUO INDEPENDENT il y a 2 mois (il n'a que 345km)
A part les belles paroles et les belles promesses, rien ne se passe en FRANCE!!!
CS Reisemobile a répondu à mes mails rapidement avant l'achat, mais depuis la livraison du véhicule ils ne répondent pas. Je leur ai fait part d'un très gros problème avec le GPS qu'ils proposent dans les options Mercedes .....pas de réponse !
Ils s'en lavent les mains.
Pourtant ce GPS "Becker" est coûteux et il est vendu comme étant de qualité et performant !!! MAIS IL NE L'EST PAS !
Idem pour une gaine à l'arrière droit du Sprinter, elle est coincé contre les lames de suspension. Je l'ai fait remarquer à Mr. Debacq à la livraison ...... il a pris des photos et ................rien ne se passe.
Beaucoup de déception sur cet investissement de 100 000 euro. Crying or Very sad
avatar
Localisation : Ile de France
Messages : 19
Date d'inscription : 27/09/2016
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Service après vente

le Dim 9 Juil - 22:45
Bonjour,
Pas de chance avec votre véhicule, je suis tout de même surpris de la réaction, ou plutôt de l'absence de réaction de CS Reisemobile. Pour ma part, ils ont été très réactifs, ainsi que Pierre Debacq, pour les petits bobos de mon CS.
Pour ce qui concerne le GPS, j'ai le même, et j'en suis très satisfait. Certes, il n'a pas l'ergonomie d'un tomtom, mais il fait bien son boulot, est précis et a une bibliothèque de POI assez importante.
Pourquoi n'allez vous pas chez Mercedes France, puisque la garantie est européenne ?
Bon courage pour vos déboires, en espérant qu'ils se résolvent rapidement.
Philippe
Messages : 3
Date d'inscription : 01/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Service après vente

le Dim 9 Juil - 22:46
Bonsoir Pierre,
A mon avis il faut s'adresser directement dans un garage Mercedes utilitaires pour ce genre de problème !
le véhicule est sous garantie, il ne faut pas hésiter.
avatar
Localisation : St-Gilles Croix de Vie (85)
Messages : 59
Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 65
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Service après vente

le Ven 14 Juil - 22:02
Bonjour,

Je pense qu'il faut distinguer ce qui relève de CS de ce qui relève de Mercedes.

Concernant CS, je suis très satisfait de leur réactivité :

- ma tablette relevable du plan de travail s'est décollée dans la semaine qui a suivi la réception du véhicule. CS m' a envoyé une nouvelle tablette par DHL, reçue 5 jours après avoir signalé le problème à Pierre Debacq.

Même chose concernant un tiroir qui s'est ouvert dans un virage et dont les platines de fixation de la façade se sont tordues, j'en ai reçu 2 en remplacement une semaine plus tard.

Pour le moment, je suis satisfait de la prise en compte par CS des problèmes rencontrés.

Concernant l'équipement du Sprinter, il est vrai que le GPS Becker n'est pas très fun et l'écran de l'Audio 15 plus mauvais que celui d'une tablette à 100 €. Cela dit, le GPS fonctionne parfaitement en ce qui concerne le guidage : je suis actuellement dans les pays baltes et j'ai toujours été guidé correctement, même sur les toutes petites routes. De plus, il affiche les vitesses limites des routes empruntées avec très peu d'erreur. Dommage finalement que l'écran soit si peu défini et que l'ergonomie de l'Audio 15 soit si mauvaise.

Bons voyages tout de même.

Pierre


avatar
Localisation : Ariege
Messages : 40
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 56
Voir le profil de l'utilisateurhttps://sites.google.com/site/jmpland/

Re: Service après vente

le Jeu 27 Juil - 18:57
Bonjour,

Livré il y a deux mois et 345 km seulement ?

Comme déjà dit, c'est une histoire de SAV Mercedes ; par contre CS et/ou l'importateur ont déjà du faire cette remarque.

Jean Marc
avatar
Localisation : BDR près de Salon de Pce
Messages : 15
Date d'inscription : 28/09/2016
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Service après vente

le Lun 31 Juil - 23:58
Bonsoir,
Sur ma route vers l'Islande je me suis arreter chez Cs (la route passe a pquelques km) En effet depuis que j'ai l 'indépendent, j'ai des pb de chargement de ma batterie de la cellule. En roulant, elle ne se charge pas et au contraire, elle se décharge dans la batterie du véhicule. Après de nombreux mail entre Pierre.D et CS ou il'a été difficile de se comprendre sur l'origine de mon pb, j ai opter pour cette option. A mon arrivé, j'ai été bien reçu même sur le résponsable du SAV ne parle pas l'anglais.
J'ai pu converséavec l'électricien qui m'a dit qu'il fallait monter un booster sur le circuit. 2h00 après le boulot était fait et mon pb résolu.Le booster n'est pas donné 390 euro mais bon quand on a un véhicule de ce genre on ne mégotte pas. Seul petit bémole est qu'ils mon compter aussi le temps de travail et après réflection, vu que c'est un "oubli" de leur part ils auraient pu faire un geste.
Comme zig zag, j'ai eu quelques pb de verrouillage des tiroirs. J'ai recu queques jours après une poignée de nouveaux verrou pour les remplacer.
Donc de mon coté pour l'instant je suis assez satisfait du SAV. L'aide de Pierre.D y est pour beaucoup. Je ne connais pas d'importateur qui se casse la tête comme lui. Je lui rends ici un grand hommage. Merci Pierre
avatar
Localisation : Dordogne - France
Messages : 17
Date d'inscription : 27/09/2016
Age : 66
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.apiservices.biz/fr/consultations

Re: Service après vente

le Sam 12 Aoû - 19:21
Effectivement il faut discerner ce qui relève de la garantie Mercedes Benz et ce qui relève de CS-Reisemobile. Et ce n'est pas au Fourgonneur de s'occuper des options Mercedes du véhicule.
Je n'ai jamais eu de problème avec Pierre sur certaines options CS-Reisemobile alors que je n'avais pas acheté mon Independent chez lui. Toujours dispo, à l'écoute et il se plie en quatre pour toujours trouver une solution.
Quant au poste autoradio, pour les futurs acquéreurs, fuyez ce que Mercedes propose et faites poser un poste 2 Din tournant sous Android. C'est moins cher et beaucoup plus riche en fonctions. Ainsi vous aurez toutes les applications possibles dont Torque pour diagnostiquer les éventuelles pannes moteur via prise OBD2 en Bluetooth, ou encore l'excellent navigateur GPS OSMAND+ avec toutes les cartes du monde gratuites (et en offline). J'y ai même la caméra de recul ce qui évite un investissement de plus et de la place sur le tableau de bord.
Contenu sponsorisé

Re: Service après vente

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum