Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Mots-clés

Ecosse  sprinter  rondo  


Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Admin
Localisation : Vendée
Messages : 5
Date d'inscription : 27/09/2016
Voir le profil de l'utilisateurhttp://les-fourgonneurs.forumactif.com

Bienvenue aux Fourgonneurs !

le Mer 28 Sep - 11:20
Madame, Monsieur, chers Fourgonneurs,
Vous voilà donc au volant ou en attente d’un Rondo, d’un Independent ou d’un Duo-Independent pour croiser les routes et les pistes de France et d’ailleurs. Merci !
Après quelques mois d’utilisation, nous vous avons téléphoné, nous vous téléphonerons.
Outre la satisfaction que vous nous avez exprimée, l’unanimité de vos commentaires nous autorisent à conclure : « vous ne regrettez pas votre investissement ! ».
Merci encore, ainsi, notre choix des Sprinters aménagés par CS-Reisemobile était le bon.
Au-delà de vos commentaires, nous percevons votre désir d’en savoir davantage, de vous connaitre les uns les autres, d’échanger vos expériences et même de partager vos trucs et astuces. Nous vous avons donc invités à vous exprimer sur un forum. Celui-ci déclinant, nous avons assuré le lien entre les uns et les autres.
Ainsi René qui envisage une bâche blindée à fixer entre cabine et habitacle pendant les transports « RoRo », ainsi Gilles dont les équipements de baroudeur sont des plus pertinents, ainsi Philippe dont l’aménagement du coffre nous a impressionnés, ainsi Claude qui a judicieusement fait sécuriser les équipements du toit de son Sprinter par un encadrement… et puis Marie, dont les images d’excursion islandaise nous ont séduit !
La tâche prenant de l’ampleur, nous avons décidé de la structurer et de l’optimiser à l’aide d’un forum dont nous vous invitons à devenir membre. Vous pourrez ainsi gérer comme bon vous semble vos échanges et l’information qui vous importe !
Ce lieu de réunion virtuelle sera aussi le moyen de mutualiser certaines démarches. Ainsi avons-nous pensé à l’organisation de voyages et de raids, à des achats groupés auprès d’équipementiers, à des interventions auprès de compagnies d’assurance, auprès d’entreprises gestionnaires d’autoroutes (qui nous font payer le surplus d’air que nos véhicules brassent…). Vos propositions seront les bienvenues !
Et ne nous contentant pas de cette virtualité, nous avons le plaisir de vous annoncer les premières « Fourgonnades », les 29 et 30 avril 2017 à une réunion. D’ici là, nous aurons choisi un camping, de préférence dans le centre de la France pour nous retrouver, entre Fourgonneurs.
Naturellement, notre forum est ouvert à tous et donc pas exclusivement réservé aux propriétaires d’un CS-Reisemobil !
Enfin et vous le comprendrez, l’objet de ce projet est bien la simplification de vos échanges, le signataire n’y interviendra pas.
Avec mes amicales salutations.
L’administrateur
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum