Les Fourgonneurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Installation Porte VéloMer 6 Mar - 18:37MercoNonoJe me débats pour prendre de la hauteur Lun 26 Fév - 10:54AndyB.Chauffage Truma gasoil par grand froidMer 24 Jan - 16:34Le FourgonneurComment installer un porte vélos + porte roue ?Mer 17 Jan - 10:59Oscar74Présentation BucéphaleDim 17 Déc - 19:15majelanGestion de la qualité de l’eau Lun 30 Oct - 9:52BaruleurNos voyagesLun 16 Oct - 15:54Oscar74Verrous portes avant Sprinter chez IMC CréationLun 16 Oct - 13:09DULIEGE Francoisporte roue + echelleLun 16 Oct - 6:19claude culot
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
BB09
Date d'inscription : 25/09/2017
Localisation : Ariége
Age : 67
Messages : 65

Housses de siéges avant Empty Housses de siéges avant

Dim 6 Jan - 19:31
Bonjour,

Quelqu'un a t il mis des housses de protections sur les siéges avant ?
Si oui lesquelles ?

Merci de vos retours,

Bernard.
avatar
Arnould
Date d'inscription : 24/05/2018
Localisation : arcachon
Messages : 4

Housses de siéges avant Empty Re: Housses de siéges avant

Ven 19 Avr - 23:59
Besoin d aide. Mon combiné chauffage Truma Cp plus ne démarre pas ce soir veille du week end de Paques !!
Code erreur E121H.
J ai fait la procédure de réinitialisation plusieurs fois mais rien.
Depuis 2 ou 3jours j avais une fumee blanche épaisse qui sortait dehors.
Le chauffage à marché toute la nuit dernière et ce matin j'ai pu prendre une douche bien chaude.
Mon réservoir de gas oil est plein
Merci
philetmap
philetmap
Date d'inscription : 27/09/2016
Localisation : Ile de France
Messages : 48

Housses de siéges avant Empty Re: Housses de siéges avant

Sam 20 Avr - 8:31
Bonjour, à l’étape j’utilise des serviettes de bain en micro fibre achetées chez décathlon, efficace, pas cher, lavable et peu encombrant une fois pliées.
Philippe
philetmap
philetmap
Date d'inscription : 27/09/2016
Localisation : Ile de France
Messages : 48

Housses de siéges avant Empty Re: Housses de siéges avant

Sam 20 Avr - 8:36
Bonjour,
J’ai un le même souci avec mon truma D. Je me suis aperçu que le « bouton d’altitude » était positionné sur « 2 », soit >1500m. En le remettant sur « 1 », mon problème a été réglé.
Philippe
avatar
Arnould
Date d'inscription : 24/05/2018
Localisation : arcachon
Messages : 4

Housses de siéges avant Empty Re: Housses de siéges avant

Sam 20 Avr - 12:42
Je me réveille ce matin , il fait 6 dans le fourgon Et je lis la réponse de Philippe. Et effectivement le bouton d altitude était coincé entre 1 er 2. Et miracle le chauffage repart ! Un grand grand merci Philippe, je vais pouvoir passer un week end de Paques au chaud au Canada.
avatar
MercoNono
Date d'inscription : 28/03/2017
Localisation : Aix en Provence
Messages : 45

Housses de siéges avant Empty Fumée Blanche Truma D6

Sam 20 Avr - 14:57
Pour info j'avais questionné Truma pour une fumée blanche qui sortait quelques fois au démarrage de mon Truma D6.

Il l'a fait deux trois fois, une fumée blanche assez consistante qui disparait au bout de quelques minutes de fonctionnement.

Leur réponse écrite : c'est à cause de l'humidité, c'est normal mais si cela persiste il faut faire contrôler l'appareil.
A noter que mon Truma à l’époque n'était pas équipé du kit d'altitude.

Voila.
avatar
Arnould
Date d'inscription : 24/05/2018
Localisation : arcachon
Messages : 4

Housses de siéges avant Empty Re: Housses de siéges avant

Sam 20 Avr - 17:19
Pour la fumée épaisse blanche Pierre Debacq conseillé de nettoyer le brûleur une fois par mois en mettant ke chauffage à 30 pendant 1 heure.
philetmap
philetmap
Date d'inscription : 27/09/2016
Localisation : Ile de France
Messages : 48

Housses de siéges avant Empty Re: Housses de siéges avant

Sam 20 Avr - 18:56
Vu avec un expert dans un centre agréé Truma : le chauffage forcé a pour but de décalaminer le brûleur. Si il y a présence de traces grasses au niveau de la ventouse du chauffage, il faut mettre le chauffage à fond comme le recommande Pierre, à titre préventif. A noter qu’un décalaminage en centre agréé est onéreux €€€€€€€
Philippe
Contenu sponsorisé

Housses de siéges avant Empty Re: Housses de siéges avant

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum